Livraisons, échange & remboursement

Lorsque vous effectués un achat via notre boutique en ligne, vous êtes responsable de nous fournir une adresse courriel valide ainsi qu’une adresse d’expédition sans erreur pour la commande. Nous nous réservons le droit de modifier votre commande chaque fois que cela est nécessaire (exemple en cas de produits en rupture de stock). Si nous avons déjà traité votre paiement, nous vous donnerons un remboursement équivalent au montant que vous avez payé. Les frais et délais sont calculés pour la province de Québec. Cependant, nous pouvons expédier à la grandeur du Canda à la demande sans problème nous adapterons seulement les frais de livraisons!

Délais d’expéditions et de livraisons

Les délais d’expéditions pour le Québec sont de 2 à 5 jours ouvrables. Cependant, nous mettons tout en œuvre afin d’expédier votre commande en moins de 2 jours ouvrables. À noter que les délais d’expéditions peuvent être plus longs en période de promotion ou en forte période d’achalandage tel que le temps des fêtes, la rentrée scolaire ou autres.

La livraison des commandes sur notre boutique en ligne est assurée par Purolator ou Poste Canada. Le choix revient à l’équipe de NJA selon le poids et les dimensions du colis. Pour les délais de livraison, ceux-ci varient selon l’expéditeur choisi et la période d’achalandage et pourrait être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle.  

Frais de livraison

La livraison est gratuite pour toute commande de 80$ et plus (avant taxes et après rabais) pour le Québec. Les coûts de livraisons débutent à 5,00$ pour toute commande de moins de 80$ (avant taxes et après rabais) pour le Québec. Un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé lors de l’expédition de votre commande. Vous pourrez donc suivre votre colis avec ce numéro.

Il est à noter que pour certaines régions éloignées telles que le nord du Québec ou encore l’extérieur du Québec, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Il est également possible que des frais supplémentaires soient appliqués pour des livraisons aux dimensions ou poids hors normes (exemple pour les points de ventes). Vous serez à ce moment contacté par un membre de notre équipe si des frais supplémentaires s’appliquent.

Colis refusé ou erreur d’adresse

Les colis refusés ou dont l’adresse contient une erreur de votre part seront remboursés après déduction des frais de livraison réels encourus (frais de livraison & frais de retours au magasin). La marchandise sera remise en inventaire.

Échange et remboursement

Pour un échange ou remboursement, celui-ci doit avoir lieu dans les 14 jours suivant l’achat de la marchandise à prix régulier dans son emballage d’origine et intact. Aucun remboursement, échange ou note de crédit sur la marchandise en solde ou endommagée.

Les frais de livraisons ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de livraisons initiaux seront déduits de votre remboursement. Les frais de réexpédition sont à la charge du client.